Sophrologie Caycédienne être et mieux être en entreprise, pour les particuliers

« Agir en pleine conscience et faire le choix d’agir pour sa vie pleine de sens » c’est un beau résumé de la Sophrologie Caycédienne.

Créée dans les années 1950 par le professeur Caycédo (médecin, chirurgien, psychiatre), la Sophrologie Caycédienne a pour objectif d’étudier la conscience en équilibre et de permettre à chacun de voir le verre à moitié plein en toutes choses pour avancer en sérénité.

C’est adopter une vision positive de la vie et de nos actions.

Sophrologie Caycédienne
Les 3 capacités rappelées en fin de chaque séance de sophrologie vous permettent d’envisager toute la puissance de la discipline : «Confiance en nous-mêmes et en les autres, Harmonie, et Espoir en notre vie pleine de sens».

À votre écoute pour découvrir cette magnifique discipline.

2 formats possibles en Sophrologie :
  • Séances individuelles
  • Séances en groupe de 5 personnes

Nota bene : Il s’agit bien de sophrologie Caycédienne, celle qui a été créée par le Professeur Caycédo. Celle-ci est reconnue par le monde médical et est enseignée en plus de 3 ans de cursus.
La Sophrologie Caycédienne n’utilise pas l’hypnose qui n’a rien à voir avec la démarche.

Espace bien-être
Accompagnement des entreprises dans la démarche QVT avec :
  • la mise en place d’un espace de bien-être avec matériel de relaxation utilisé en autonomie (isatis RH est validé ambassadeur Psio), aménagement de l’espace, mise en place de mode d’accès et règles du jeu, formation des utilisateurs
  • des séances de sophrologies de groupe.